Opération "La source" à Marcorignan : pose de la première pierre

Construction de douze logements locatifs sociaux individuels, quatre de type T2, quatre de type T3 et quatre de type T4. La livraison de ces logements sociaux est prévue pour le premier trimestre 2026.

Logement social

13 février 25

Présentation

Photo : Pose de la première pierre le 13 février 2025, en présence de Jean-Louis Rio, Vice-Président du Grand Narbonne en charge notamment de la politique du logement, Éric Banos, Maire de Marcorignan, Danielle Dura, Conseillère départementale, Pierre-Marie Beckaert, Directeur Domitia Habita, Pascale Deffayet, Architecte.

Afin d’accompagner les bailleurs sociaux dans la production de logements, le Grand Narbonne peut verser une aide financière directe et/ou garantir les emprunts contractés pour la réalisation du programme. Par ce biais, l’Agglomération favorise la construction ou la réhabilitation de logements, conforte et rééquilibre l’offre sur son territoire, valorise les centres anciens.

À Marcorignan, l’opération « La source », réalisée par Domitia Habitat, s’élève à 2 042 000 €.
Pour ce projet Domitia Habitat va bénéficier d’une subvention de 14 500 € du Grand Narbonne et d’une garantie de 100% des emprunts.

Dernière mise à jour le 14/02/2025

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?