Travaux sur les réseaux d’eau à Fleury d'Aude
Les travaux ont débuté le lundi 6 janvier 2025 pour une durée de 11 mois, avenues du stade et de Valmy. Ce chantier s’effectue dans la continuité des travaux de création du réseau d’eaux pluviales démarré le 16 septembre 2024. La déviation mise en place à cette occasion et les modifications sur le réseau de transport du Grand Narbonne sont donc maintenues.
06 janvier 25
Présentation
Le Grand Narbonne, en charge de la gestion du cycle de l’eau, mène un programme pluriannuel de travaux afin de garantir un service public performant à ses usagers, économiser la ressource en eau et protéger les milieux naturels.
Ainsi, la Communauté d’agglomération débute un chantier d’un montant de 1 177 000 € à Fleury d’Aude le lundi 6 janvier 2025.
Dans le cadre des travaux de voirie programmés par la mairie de Fleury d’Aude, le Grand Narbonne réalise des travaux de renouvellement des canalisations d’eau potable et d’assainissement des eaux usées sur l’avenue du stade et l’avenue de Valmy. L’objectif est d’améliorer le fonctionnement hydraulique de l’écoulement des effluents et le rendement du réseau d’eau potable.
Ils débuteront le lundi 6 janvier 2025 pour une durée de 11 mois.
Ce chantier s’effectue dans la continuité des travaux de création du réseau d’eaux pluviales démarré le 16 septembre 2024. La déviation mise en place à cette occasion et les modifications sur le réseau de transport du Grand Narbonne sont donc maintenues. Pour rappel, les arrêts Tennis, Rouquette et Piscine ne sont pas desservis. Il convient de se reporter aux arrêts Giratoire des Cabanes et Église ou aux arrêts provisoires du Boulevard Général de Gaulle et du 15 rue du puit. La collecte des ordures ménagères pourra être perturbée.
Le chantier en bref
Maître d’ouvrage : Le Grand Narbonne
Maître d’œuvre : Cabinet CETUR Ingenierie
Entreprise : S2CM / OULES
Coordonateur sécurité : Cabinet Ferrando-Mateille
Montant de l’opération : 1 177 000 € TTC
Durée des travaux : 11 mois
Dernière mise à jour le 15/01/2025